Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur mon blog bonne visite et lachez des com's svp
17 avril 2007

toi

           ton prénom resonne dans ma tete

                comme une douce melodie ,

                  tes sourires ravivent

                      mes jours de pluie .

                    tes yeux , j'en reves

                       jour et nuit ,

                       tes levres me font

                        oublier mes soucis

                 je reves d'etre dans tes bras

                      avec envie ,

                        auprés de toi

                     j'aimerai passer ma vie

                           je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue sur mon blog bonne visite et lachez des com's svp
Publicité
Publicité