Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur mon blog bonne visite et lachez des com's svp
17 avril 2007

ptit poéme pour l'homme de ma vie

                 telles les premieres lueurs de soleil

                  ta douceur me sort de mon sommeil

                      l'exquise vision de ton visage

                   m'entraine dans un tendre voyage

                   la premiere étreinte langoureuse

                       au contact de ta peau soyeuse

                     tel la promenade du bienheureux

                 transporte tout mon corps dans les cieux

                      l'envoutante vision de ton regard

                   dissipe dans mes yeux le brouillard

                     l'esquisse de ton sourire enchanté

                       apparait tel un voila rose nacré

                         le doux sonde ton rire exalté

                          excite l'envie de t'embrasser

                     le plissement de tes yeux souriants

                  evoque l'immense tendresse d'un instant

                    chaque retrouvaille dechaine mon emoi

                       chaque enlacement m'attire vers toi

                          chaque bisou stimule mon amour

                        chaque regard fais fondre mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue sur mon blog bonne visite et lachez des com's svp
Publicité
Publicité